Soutenez-nous via la taxe d'apprentissage !

Paru le 19 April 2023

Pour la 4ème année consécutive, les ministères du Travail et de l'Education Nationale ont donné leur confiance à La Cravate Solidaire (le réseau) : l’association est inscrite sur la liste nationale des organismes habilités à collecter une part du solde de taxe d'apprentissage des entreprises.

En 2022, en mobilisant des bénévoles professionnels RHs et coachs en image prêts à partager leur expérience, ils ont accompagné près de 9000 personnes vers l’emploi dans toute la France, dont 152 dans l'Aube.

En 2023, l’objectif est d’accompagner 10 000 personnes et de consolider les programmes lancés en 2022. Le soutien de nouvelles entreprises est clé pour que l’association remplisse ses objectifs !

 

S’il vous est possible de nous soutenir via la taxe d’apprentissage et de nous accompagner à développer nos projets, cette participation se fait via la plateforme gouvernementale SOLTéA, créée en 2022 pour accompagner les entreprises dans le versement de leur taxe d’apprentissage. Dès la fin du mois de mai, à l’ouverture de la plateforme, c’est donc l’occasion de donner du sens à votre impôt en le fléchant vers La Cravate Solidaire Troyes.

La personne chargée de coordonner le projet de taxe d’apprentissage pour La Cravate Solidaire Troyes est Sophie BARONI, Responsable du développement de l'association Troyenne, qui est disponible si vous souhaitez lui poser des questions : sophie.baroni@lacravatesolidaire.org.

­Plus d'infos : Vidéo Taxe d'Apprentissage

Au-delà de la taxe, l'association fait plein de belles actions avec les entreprises, rejoignez-nous !